Chântra pour les particuliers

La société dans laquelle nous vivons demande à chacun d’être performant dans de nombreux domaines.

De la multitude de sollicitations extérieures simultanées, combinée aux exigences personnelles, naît la confusion qui engendre le stress. Il est d’ailleurs relativement compliqué de pouvoir tout faire sans arriver à un pic de stress intense. Dans ces moments-là, toute sensation de bien-être s’évanouit, laissant place à beaucoup de tensions. Souvent mentale au départ, cette tension devient vite physique et peut entraîner toutes sortes de troubles.

Des cours adaptés à tous !

Chaque personne peut avoir recours à ce type de pratique. Nul besoin d’avoir déjà exercé le yoga ou de savoir chanter. Le but dans ces séances est de vous permettre de retrouver la sérénité dans votre vie aussi bien personnelle que professionnelle. Chântra met tout en place pour répondre au mieux à vos besoins en matière de lâcher-prise et de bien-être. En proposant une pratique maîtrisée du yoga du son et la sonothérapie, Chântra saura vous donner toutes les cartes en main pour vous ressourcer.

Les tensions peuvent poser de nombreux problèmes dans votre quotidien. Stress, anxiété, tensions physiques et mentales sont les principaux éléments négatifs que vous pourriez rencontrer. En vous recentrant sur l’essentiel et sur votre vie, vous pourrez avancer au mieux. Cependant, souvent il est plus efficace de le faire en étant accompagné. C’est là que Chântra entre en jeu.

Les bienfaits du yoga du son et de la sonothérapie

Pour pallier ces tensions et être plus serein dans votre vie personnelle et professionnelle, certaines techniques sont mises en place. Ainsi, il existe parmi ces techniques le yoga du son et la sonothérapie. Leur point commun : la relaxation. Cette dernière permet de se libérer efficacement de ses tensions, en se concentrant sur soi-même. Grâce au yoga du son, par exemple, vous aurez la possibilité d’atteindre la relaxation puis la méditation, nécessaires à votre bien-être. En vous tournant vers la sonothérapie, vous aurez l’occasion de vous recentrer et de lâcher-prise. Les ondes produites par les vibrations de bols ou diapasons ont un effet apaisant vous aidant à vous sentir mieux.

Si vous ressentez le besoin d’être accompagné, n’hésitez pas à faire appel à Chântra !


Témoignages

Voir tous les témoignages
Femme satisfaite

ENVIE DE TESTER LE YOGA DU SON OU LE MASSAGE SONORE ?

Profitez de -10% sur votre 1ère séance !