Chântra pour les entreprises

Le bien-être des employés est bien trop souvent mis de côté au profit de leur productivité.
Pourtant, des études ont déjà montré que des employés heureux produisaient un travail de bien meilleure qualité.

Il est donc important de prendre en compte ce paramètre si vous souhaitez que votre entreprise soit prospère. Pour cela, vous pouvez mettre en place différentes techniques dont la méditation par le son, par le biais de séances de yoga du son par exemple.

Pensez au bien-être de vos salariés !

Bien que la plupart des personnes puissent personnellement prendre soin d’elles-mêmes, savoir qu’une entreprise se soucie de leur bien-être est toujours d’une grande valeur éthique. Par ce simple geste, les dirigeants montrent qu’ils sont conscients de l’importance de pouvoir s’épanouir dans sa vie professionnelle. Ainsi, différentes techniques sont mises en place pour arriver à un résultat positif permettant de contrebalancer les potentiels des effets négatifs générés par le stress au travail.

Si vous êtes à la recherche d’une formule produisant des effets positifs mesurables, Chântra vous recommande des séances de groupe de yoga du son. À travers les quelques séances auxquelles vos employés assisteront, ils apprendront les ingrédients nécessaires à leur bien- être tels que relaxation et exercices de respiration, entre autres. Parmi ces ingrédients, nous retrouvons également l’écoute de soi et le développement de son énergie vitale. En effet, corps et mental doivent être unis et c’est grâce à cette méditation qu’ils y parviennent.

Donnez-leur le temps de s’écouter…

Il n’est pas toujours évident de prendre le temps d’écouter son corps et son mental. Avec les séances proposées par Chântra, tous vos employés accorderont quelques minutes à cette écoute. C’est un moyen efficace pour atteindre la méditation et prendre pleinement conscience du Soi. Grâce aux cours collectifs, les salariés pourront s’entraîner chez eux et atteindre un bien-être réel et mesurable.

De votre décision…au bonheur de vos employés : les séances de yoga du son proposées par Chântra seront le lien et la marque de votre reconnaissance. Il s’agit d’une belle reconnaissance, fruit du travail qu’ils produisent chaque jour pour votre entreprise. N’hésitez pas à vous renseigner davantage sur nos cours de méditation, afin de trouver la formule adaptée. Cet accompagnement est gagnant-gagnant pour tous !


Témoignages

Voir tous les témoignages
Femme satisfaite

ENVIE DE TESTER LE YOGA DU SON OU LE MASSAGE SONORE ?

Profitez de -10% sur votre 1ère séance !